Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3231HD

L3231HD

 - 
4927 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

televiseur proline

 bonjour mon téléviseur proline reste bloqué sur le logo proline et s'éteint et s'allume sans arret.Qui pourrait m'aider a réglé le probleme. Cdlt

Consulter les 3 réponses à la question televiseur proline

  • Bonjour Il faut faire un rechargement du logiciel avec une clé USB. Mais sur ce modèle il existe 3 logiciels différents. Pour savoir celui qu'il vous faut, il faut débrancher le téléviseur du secteur et démonter le capot arrière pour connaitre le type de dalle montée. Il y a une étiquette collée sur la dalle du téléviseur à l'intérieur. Ensuite communiquez moi cette référence et je vous ferai parvenir le logiciel et la méthode de mise à jour. Bonne journée.
  • bonsoir , quel âge a t'il ? c'est un produit d'appel à bas prix . Je pense , s'il est assez ancien , qu'il est bon pour être remplacé . Cela vous coutera plus à le faire réparer . Pour ma part il fonctionne toujours depuis environ 6/7 ans et le jour où il sera en panne , il partira au recyclage en déchetterie . Cdt , Didier .

  • Bonjour, il y a la solution sur ce lienhttps://communaute.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-L3231HD-AFFICHE-LE-LOGO-PROLINE-SUR-L-ECRAN-ET-SE-COUPE/119

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit