Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3231HD

L3231HD

- 
4928 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

mon téléviseur proline affiche le logo et se coupe

bonjour quand j allume mon téléviseur le logo s affiche et disparaît ensuite plus d image mais le son est la, à votre avis combien me couterais la réparation ? merci

Consulter les 3 réponses à la question mon téléviseur proline affiche le logo et se coupe

• Bonjour, si votre téléviseur affiche le logo Proline et se coupe et recommence sans arrêt, je vous conseille de commencer par faire la mise à jour logiciel en suivant la procédure du lien ci-dessous. Il faut juste connaitre le type de dalle montée, si vous m'envoyez le numéro de série de votre appareil je peux peut être la trouver sans démonter l'appareil. Sinon il faut DÉBRANCHER L'APPAREIL DU SECTEUR ensuite ouvrir le capot pour lire sur l'étiquette de la dalle la référence qui est montée. Bonne journée. LIEN : https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-L3231HD-AFFICHE-LE-LOGO-PROLINE-SUR-L-ECRAN-ET-SE-COUPE/119
  • bonjour non le logo se coupe et puis ne se rallume pas écran noir pratiquement total on distingue les images sa met déjà arriver alors qu il était sous garantie mais la il n est plus sous garantie

• Pour ma part, mon téléviseur est tombé en panne il y a bien longtemps… Je ne l'ai pas fait réparer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit