Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2450HD

L2450HD

 - 
231 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") Rétro éclairage LED 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA"

Rejoindre

Mauvaise qualité du son, comme de l'écho

Bonjour, je viens de mettre en route mon téléviseur proline L2450HD, celui-ci a un son de mauvaise qualité, comme de l'écho. Quelqu'un aurait-il eu se défaut? Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Mauvaise qualité du son, comme de l'écho

  • Bjr, moi aussi j'ai eu le même problème ce que j'ai fait, j'ai acheté une barre son de marque Sony HT-SF 150 je l'ai branché avec un câble HDMI et depuis j'ai un son impeccable,

    Voilà si ça peut vous aider

    Cdlt

  • Bonjour,

    Le téléviseur est très bon, mais les hauts parleurs sont trop petits et orientés vers le bas. Donc résonance sur l'appui où repose le téléviseur.

    Il est possible de régler le son à sa guise dans le MENU du téléviseur. Changer les fréquences par un "Equaliseur" virtuel.

    Mais les hauts parleurs restent identiques, donc ne pouvant effectuer un travail correcte (compression de l'air très mauvaise).

    Si l'on augmente le volume, il y a distorsion du son et vibrations fort désagréables

    Pour ma part, j'ai pris le son sur le Jack casque du téléviseur (à l'arrière) et l'ai branché sur un Amplificateur extérieur avec ses propres Hauts Parleurs.

    Mon Fils m'a indiqué que même sur son téléviseur de très bonne marque t très cher, le son du téléviseur lui-même est pourri.

    Donc Son en extérieur sur Ampli (ou chaîne HIFI) à part.

    Cordialemnet

    Christian

  • Bonjour, non , je n'ai pas ce défaut... La seule solution peut-être c'est d'inverstir dans une barre de son...

  • Bonjour, j'ai ce même téléviseur, mais le problème de ces nouveaux modèles c'est l'emplacement des hauts parleurs en bas ou à l'arrière. Le son ne nous arrive pas directement. Il faut ajouter une barre de son qui améliore la qualité des sons en face de soi.

  • J'utilise peut ce téléviseur mais le son est très performant plus fort que ma TV Continental Edison de 103 CM . L'image est aussi très nette.

  • Nous avons le même problème et c'est très désagréable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit