Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2450HD

L2450HD

 - 
231 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") Rétro éclairage LED 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA"

Rejoindre

5 questions sur la communauté L2450HD - Téléviseur LED - PROLINE

Réveil avec une barre de son

Bonjour, j'ai acheté une barre de son Samsung que j'ai connectée à mon téléviseur Samsung par un câble optique. J'ai un écho. Lorsque je vais dans les paramètres son du téléviseur, la barre de son n'apparaît pasMerci

mon téléviseur proline affiche le logo et se coupe ==> l2450hd

Bonjour à tous ma TELE se coupe au logo et reboot pouvez vous me mettre le lien pour téléchargé le firmware du L2450HD

Répondre

Mauvaise qualité du son, comme de l'écho

Bonjour, je viens de mettre en route mon téléviseur proline L2450HD, celui-ci a un son de mauvaise qualité, comme de l'écho. Quelqu'un aurait-il eu se défaut? Cordialement

je ne sais pas ou brancher l'antenne

Bonjour je ne peux pas installer ma télé car je ne vois pas où brancher l'antenne merci

Le son de ma télé ne marche plus

Bonjour le son de ma télé proline ne marche plus j'ai débrancher les câbles de ma Freebox est je les c'est Remi toujours pas de son svp aider moi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit