Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2440FHD

L2440FHD

- 
1805 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA"

Rejoindre

Qualité et facilité d'utilisation

Bonjour, Cette TV a-t-elle une bonne qualité d'image ? Son utilisation est-elle simple ? C'est pour une personne très âgée. Merci

Consulter les 31 réponses à la question Qualité et facilité d'utilisation

• Bonjour la qualité de l image est bonne . L utilisation des fonctions est simple mais n est ce pas le probleme des televisions acyuelles detre un peu plus difficile de manipulation qu avant ?? Bonne qualité / prix
  • Bonjour C'est un bon rapport qualité prix À ce prix la on est loin du 4K
  • L'écran est petit, l'image est nette.
  • je trouve que pour une personne agee la mise en route est compliquée l'image est belle mais pour allumer la television il faut savoir qu'il faut visee a en de l'écran pour allumée celle ci et assez pres
  • Bonjour , j'ai offert cette télé, aucuns commentaires négatifs ......
  • qualité vraiment très moyenne autant pour l'image que le son (médiocre)
  • Bonjour. très bonne qualité; utilisation simple par télé commande, toutefois il faut une personne qui s"y connait un peu pour le téléchargement des chaines, à l'installation
  • tres belle image mais son un peu nasillard, parfois un peu difficile a comprendre
  • Bonjour, pour ce qui est de l'image, elle est très bien et l'utilité facile. La qualité du son est un peu moyenne mais sinon très bon rapport qualité / prix.
  • Bonjour oui cette télé a une très bonne qualité d image de belle couleur j en suis content pour ma chambre elle es parfaite et très simple d utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit