Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2440FHD

L2440FHD

 - 
1806 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA"

Rejoindre

Qualité et facilité d'utilisation

Bonjour, Cette TV a-t-elle une bonne qualité d'image ? Son utilisation est-elle simple ? C'est pour une personne très âgée. Merci

Consulter les 31 réponses à la question Qualité et facilité d'utilisation

  • Bonsoir, Je possède cette télé : la qualité d'image est bonne, l'utilisation comme toute les télé facile, juste a appuyer sur le bouton power. Par contre pour regarder un film sur une clés ma copine et moi avons galéré, pourtant c'était facile si nous avions lu la notice (il ne faut pas appuyer sur le bouton ok, mais sur le bouton play).
  • Oui, très correcte pour le prix. "Mais agée" ne veut rien dire en soi. Bonne route
  • bonjour, cette tv a une bonne qualité image par rapport à sa taille , utilisation simple.
  • La qualité de l'image est bonne, son utilisation est simple également par contre le son n'est pas de très bonne qualité dépassé 4 mètres.
  • Merci à tous pour vos avis qui sont très utiles !
  • Attention c'est fragile !
  • Bonjour, l'image est correcte, je dirais juste que le son n'est pas naturel. Pour l'utilisation, c'est du basique, il n'y a pas de souci
  • Bonjour, la télé est très simple d utilisation je l ai d'ailleurs achetée pour mes parents de 70 ans et ils n ont eu aucun mal à l utiliser(branchée a une box).le livreur très professionnel et humain leur a même fait l installation.
  • qualité très bonne, produit très correct
  • Bonjour Oui cette télé a une trés bonne qualité d'image , mais l'écran est petit pour une personne agé..sinon facile a utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit