Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2433HD

L2433HD

 - 
811 membres
Voir la description

Ecran de 60 cm (23.6 ) - HDTV / Rétro éclairage LED Edge / 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

Y a t 'il le teletexte et peut on la suspendre à un mur?merci

Bonjour Y a t 'il le teletexte et peut on la suspendre à un mur?merci

Consulter les 6 réponses à la question Y a t 'il le teletexte et peut on la suspendre à un mur?merci

  • merci de vos réponses
  • Oui comme chaque télé il y a un télétexte mais je ne sais pas si on peut l'accrocher au mur.
  • bonjour ; vous pouvez l’accrocher au mur par contre le teletexte je ne sais pas car c est un cadeau cordialement
  • ravie de l'apprendre mais je l'ai acheté pour ma belle sœur qui est en maison de retraite donc n'ai pas "étudié" la possibilité de ... "mise au mur" Cordlement
  • oui il y a le télétexte et avec un support spécifique vous pourrez l'accrocher au mur,support que l'on trouve dans tous les magasins audio visuel.
  • bonjour il y a le télétex mais je ne pense pas que l'on puisse la mettre au mur sinon elle est TRE BIEN!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit