entrée HDMI ?
Bonjour Cette télé a t-elle une prise pour brancher une chromecast ? (c'est à dire une entrée hdmi) merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Cette télé a t-elle une prise pour brancher une chromecast ? (c'est à dire une entrée hdmi) merci
Bonjour, Pourriez-vous,svp,m'indiquer comment suspendre une avance rapide d'un enregistrement,sans passer automatiquement sur un autre programme. Merçi Pierre
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour pouvez vous me dire svp pourquoi quand j'appuis sur la gouche menu l'ecran qui s'affiche ne reste que qelques secondes et le poste rebascule sur la chaine precedente merci
Bonjour comment metre minuterie sur tv proline l2433 hd merci
bonjour La télé lit elle les formats vidéo telecharge sur internet? merci
Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à mettre à jour le firmware de ma TV Proline L2433HD Led (Dalle C240X14-E2-C G4) malgré la procédure indiquée dans de nombreux postes. La TV ne lit pas la clé USB avec les fichiers du firmware L3233HD. J'ai e... voir la suite
Bonjour, le logo Proline s'affiche et la TV redémarre sans cesse. Comment trouver le firmwarez svp ? Merci !
bonjour , je recherche le firmware pour le modèle L2433HD led. car la tele reste (s'allume et s'eteint!) sur le logo proline . autre solution? merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil