Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2433HD

L2433HD

- 
811 membres
Voir la description

Ecran de 60 cm (23.6 ) - HDTV / Rétro éclairage LED Edge / 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

25 questions sur la communauté L2433HD - Téléviseur LED - PROLINE

entrée HDMI ?

Bonjour Cette télé a t-elle une prise pour brancher une chromecast ? (c'est à dire une entrée hdmi) merci

lecture d'enregistrement

Bonjour, Pourriez-vous,svp,m'indiquer comment suspendre une avance rapide d'un enregistrement,sans passer automatiquement sur un autre programme. Merçi Pierre

touche menu

Bonjour pouvez vous me dire svp pourquoi quand j'appuis sur la gouche menu l'ecran qui s'affiche ne reste que qelques secondes et le poste rebascule sur la chaine precedente merci

je n'arrive pas à activer le minuteur et elle fonctionne toute la nuit

Bonjour comment metre minuterie sur tv proline l2433 hd merci

tnt

bjr je voudrai savoir si il y a la tnt sur cette télé?merci

pour une wii

bonjour pouvons nous mettre une Wii sur la télé? merci

Répondre

lecture format video

bonjour La télé lit elle les formats vidéo telecharge sur internet? merci

TV Proline L2433HD boucle sur le logo au démarrage

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à mettre à jour le firmware de ma TV Proline L2433HD Led (Dalle C240X14-E2-C G4) malgré la procédure indiquée dans de nombreux postes. La TV ne lit pas la clé USB avec les fichiers du firmware L3233HD. J'ai e... voir la suite

PROLINE - L2433HD LED FIRMWARE

Bonjour, le logo Proline s'affiche et la TV redémarre sans cesse. Comment trouver le firmwarez svp ? Merci !

Firmware suite panne TV L2435HD

bonjour , je recherche le firmware pour le modèle L2433HD led. car la tele reste (s'allume et s'eteint!) sur le logo proline . autre solution? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit