Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2433HD

L2433HD

 - 
811 membres
Voir la description

Ecran de 60 cm (23.6 ) - HDTV / Rétro éclairage LED Edge / 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

mot de passe perdu

Bonjour, à l'achat de la TV Proline L2435HD, j'ai mis un mot de passe que j'ai perdu... comment le réinitialiser ?, merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question mot de passe perdu

  • Bonjour vous pouvez essayer le code universel 0 0 0 0 ou 4 7 1 1. Bonne journée.
  • Merci Pascal Expert Darty, le 4711 est le bon

    encore un grand merci...

  • je na peux pas répondre cette fois car je n'ai jamais eu à mettre de mot de passe sur télé

     Cordialement

  • merci mais malheureusement cette touche n'existe pas....

  • je ne sais pas comment faire mais je crois que dans le memu intallation on peu reinitialiser en retournant au mise à jour usine, sinon passer par le SAV désole de ne pouvoir répondre avec certitude
  • Bonjour Lolo38,regardez si vous trouvez une case "mot de passe oublié",sous la case "mot de passe"si oui cliquez dessus avec la touche OK de la télécommande et suivez la procédure,sinon voyez avec Darty.

    Cordialement

    Serge

  • Désolé cet TV ne m'appartient plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit