Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2432HD

L2432HD

 - 
422 membres
Voir la description

Ecran de 60 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED EDGE / Résolution 1366x768 / Port USB, HDMI

Rejoindre

Tv qui se est bloquer sur Proline

Bonsoir ou bonjour

Ayant souscrit à forfait Bouygues, la tv ne marche plus, reste bloquée sur PROLINE quand je l'allume. Ma tv est branché par cable HDMI sur la BBOX MIAMI(boite noire).

Je recherche une mise à jour(Firmware) pour le model TV PROLINE L2432HD.

Svp, pourriez vous m'aider?

Cordialement


Consulter la réponse à la question Tv qui se est bloquer sur Proline

  • Bonjour, si votre téléviseur reboot sur proline est que vous n'arrivez plus à rien faire est uniquement dans ce cas vous pouvez essayer de recharger le logiciel si non le défaut viens peut être de la source HDMI. Voici un lien de téléchargement pour votre logiciel TV: https://we.tl/t-JPwgjh3QPK. Pour recharger le logiciel vous devez: Débrancher la prise de courant. Dé zippez le fichier, vous devez obtenir 2fichiers. Insérer les deux fichiers sur la racine de la clé formater en fat 32 Insérer la clé USB avec le soft (en .bin et .txt) sur la racine de la clé . Rebrancher le secteur. Le voyant clignote doucement rouge et vert. Ensuite il clignote rapidement rouge et vert, attendre une minute. Débrancher le secteur et retirer la clé USB. Rebrancher le secteur, le téléviseur démarre en veille, allumez le pour refaire l’installation complète. Si la manipulation ne fonctionne pas, il faut brancher le Tv en maintenant la touche OK de la télécommande. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit