Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2432HD

L2432HD

 - 
422 membres
Voir la description

Ecran de 60 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED EDGE / Résolution 1366x768 / Port USB, HDMI

Rejoindre

4 questions sur la communauté L2432HD - Téléviseur LED - PROLINE

Tv qui se est bloquer sur Proline

J'ai une télé proline L2432, et l'écran est bloqué sur le logo proline. Il me faudrait alors le firmware de ce modèle svp. Merci d'avance

FIRMWARE proline L2432HD

Bonjour quelqu'un aurait le firmware de cette télévision proline afin que je puisse procéder à une mise a jour? merci

Tv qui se est bloquer sur Proline

Bonsoir ou bonjourAyant souscrit à forfait Bouygues, la tv ne marche plus, reste bloquée sur PROLINE quand je l'allume. Ma tv est branché par cable HDMI sur la BBOX MIAMI(boite noire).Je recherche une mise à jour(Firmware) pour le model TV PROLINE L2432HD... voir la suite

Tv bloqué sur le logo PROLINE, recherche mise à jour pour TV

Bonjour, je recherche une ou des mise à jour pour ma TV PROLINE, MODEL L2432HD. La tv ne marche plus, reste bloquée sur le logo PROLINE. Je ne reçois plus les chaine de ma Bbox. Svp, aider moi à trouver une solution à mon problème. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit