Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

 - 
2123 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

AVIS !!!

Bonjour, C'est évident que les questions sont très utiles !! Mais il n'y en a tellement QUE l'on arrive à ne plus pouvoir LIRE LES AVIS !DES ACHETEURS DE CE PRODUIT !! Puisque quand on clique sur ..AVIS...Systèmatiquement on tombe que sur toutes les questions.... Donc qui peut me donner son réel avis sur cette TV ? Merci !!!

Consulter les 17 réponses à la question AVIS !!!

  • Ma fille l'a eu dans sa chambre puis maintenant elle l'a dans son appart et rien à dire fonctionne super bien très bon qualité prix je conseil !!!
  • Elle est vraiment pas mal. J'ai un studio et elle est pas trop petite. C'est un très bon produit
  • Bonsoir. Très bien pour une petite tv d'appoint.
  • Très bonne tv pour le prix, bon rapport qualité / prix
  • Télé petite pour chambre à coucher mais bien après vous voulez savoir quoi exactement ?
  • Très bonne télé !
  • J'ai acheté cette TV il y a quelques mois, et franchement, aucun problème ! L'image est de qualité et le son est bon ! Bien sûr, l'écran est petit mais pour une chambre ou une petite pièce, c'est parfait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit