Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L1932HD

L1932HD

 - 
244 membres
Voir la description

Ecran de 18.5" (47 cm) - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Fonction PVR

Rejoindre

sur la photo le pied semble petit. Le téléviseur est-il bien stable ?

Bonjour, sur la photo le pied semble petit. Le téléviseur est-il bien stable ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question sur la photo le pied semble petit. Le téléviseur est-il bien stable ?

  • Le pied est parfait le seul point negatif est selon moi le son...
  • le pied est tout à fait stable et pas petit du tout
  • Le pied est stable...aucun problème puisqu'il faut le visser avec des vis fournies avec l'appareil.
  • bonsoir ce téléviseur est très stable aucun soucis de stabilité la hauteur du pied et normale et la plateforme qui repose sur le meuble est d'une taille suffisante par contre le pied est un peu difficile à assembler les 3 vis sont un peu dures à visser
  • OUI IL EST BIEN STABLE
  • le pied est tout à fait stable et tient bien le téléviseur .
  • NOUS L AVONS FIXER AU MUR DANS LA CHAMBRE DU FILS
  • Merci à vous deux pour vos réponses rassurantes. Ce téléviseur me conviendra très bien. Bonne soirée.
  • Le téléviseur est tout à fait stable, sans aucun problème, il faut au moment de l'assemblage vérifier le bon positionnement des trous de la plaque support par rapport aux tétons de vissage.
  • j'ai effectivement acheté ce téléviseur j'en suis très satisfait à tout point de vue quand au pied il est parfait la télé tient parfaitement et il n'est pas petit du tour. le télé est très stable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit