Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTLT

KTLT

 - 
1271 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable sur la poignée - Ecran LCD Fonction maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

Caracteristique bouilloire

Bonjour pouvez-vous me dire si l'eau boue rapidement ? et est-ce que la Bouilloire est bruyante? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Caracteristique bouilloire

  • Bonjour, quand la bouilloire est plein (1,7l) l'eau met assez longtemps à bouillir. Elle n'est pas trop bruyante ça va.
  • Bonjour, désolée pour la réponse tardive. A mon avis, le temps avant ebullition est assez rapide. Mais tout depend de la quantité d'eau et de la temperature souhaitée. La bouilloire est assez bruyante mais pas plus qu'une autre selon moi. Cdlt
  • Bonjour, oui, l'eau bout rapidement et le niveau sonore est celui normal d'une bouilloire en état de marche.
  • 1L d'eau froide boue (100 degrés) en 3 min 30, donc très rapide lorsqu'on met un demi litre à 75 degrés ! Pas plus bruyante qu'une autre. Très bon rapport qualité prix. Deux inconvénient : le niveau minimum d'eau est de un demi litre, trop pour une seul tasse et pas de bip lorsque l'eau est arrivée à la température désirée. Pour que le tartre ne se dépose pas, je la vide à chaque fois (à chaud) et laisse le couvercle ouvert : elle sèche tte seul en un rien de temps.
  • Bonjour,désolée de ne pouvoir vous aider,il s'agissait d'un cadeau et je n'ai pas eu de retour de la personne à qui je l'ai offerte.
  • Bonjour, Je vais vous faire la même réponse que YaelleD5389. C'était un cadeau pour ma maman qui en est très contente.
  • oui, l'eau bout rapidement, je ne la trouve pas trop bruyante, c'est rapide pas le temps d'y penser au bout rapidement, je ne la trouve pas trop bruyante, c
  • Merci beaucoup pour toutes vos reponses.Je vais me la prendre.
  • Bonjour, l'eau boue assez rapidement, comme la plupart des bouilloires standards. En tout cas je ne me plains pas du temps que cela prend. Quant au bruit, elle n'est pas, de mon avis, aussi bruyante que certains peuvent le dire en commentaire. Personnellement je suis ravi de cet achat. Elle correspond parfaitement à mes attentes. Je vous la recommande si vous voulez un appareil efficace et pas très cher.
  • Bonjour, L'eau bout rapidement. La bouilloire est bruyante, mais son réglage de température par 5° est top, et le bruit devient secondaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit