Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTEA

KTEA

- 
1737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Appareil 2 en 1 : théière et bouilloire Fonction maintien au chaud Température réglable de 70° à 100°C

Rejoindre

filtre plongeant dans l'eau à hauteur variable ou non ?

Bonjour, je viens de voir ce produit et une question me vient en tête lorsque le thé a suffisamment infusé, est il possible de relever le filtre et le laisser en position haute sans avoir à le sortir de la théière en verre ? Merci beaucoup pour vos réponses Bonne fin de journée

Consulter les 16 réponses à la question filtre plongeant dans l'eau à hauteur variable ou non ?

• Tout à fait. Pas d'inquiétude. Par contre je ne me sers pas de ce filtre, donc je ne peux pas dire, si après plusieurs aller et retour, celui-ci tient toujours bien, en position haute. Bonne dégustation.

• Bonjour.oui vous pouvez sans souci le mettre en position haute pour que l infusion s arrête.

• Bonjour,

Oui c'est possible jusqu'à 1.5litres. Au delà le panier trempera dans l'eau.

Cordialement

Steve

• Bonjour,

Oui le filtre peut etre relevé et etre mis en position haute.

• Bonjour, oui, vous pouvez laisser le filtre en haut sans avoir à le sortir de la théière. Bonne fin de journée

• Hello, la reponse est OUI , on peut monter ou descendre a volonté le filtre et le laisser en position haute ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit