Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KSR1

KSR1

 - 
12939 membres
Voir la description

Electronique Portée de 5 kg - Graduation 1 g Conversion des liquides Arrêt et tare automatiques

Rejoindre

BOUTON ON/OFF

Bonjour, SVP j'ai 3 doctorats mais je n'ai pas trouvé le bouton ON/OFF indiqué sur le mode d'emploi. J'ai examiné la balance dans tous les sens sans le trouver. Quelqu'un peut il me dire où se trouve ce mystère ou suis je déliquescente? merci

Consulter les 7 réponses à la question BOUTON ON/OFF

  • bonjour Appuyez sur le bouton zero (il est rond, à gauche de l'ecran, et comporte le signe de mise sous tension de l'appareil) qui est tactile en esperant vous avoir aidé...
  • As tu enlevé le scotch qui protege la pile pour eviter qu elle se decharge...
  • Pour l'allumer il faut appuyer sur le bouton tactile de gauche et pour l'éteindre longuement sur le même bouton !!
  • Je vous remercie de l'intérêt que vous m'avez apporté. J'ai suivi le conseil en appuyant sur le bouton ZERO quelques secondes mais la balance ne s'est pas mise en fonctionnement. Je pense qu'elle doit être défectueuse ou bien la pile est déjà obsolète. En tout merci de vos utiles conseils.
  • Oui c'est ça
  • Il faut appuyer quelques secondes sur le bouton de droite et ça l'arrêtera.
  • C est le bouton rond devant écrit ZÉRO qui sert de on/ off et qui sert aussi à remettre la balance à zéro .......sinon à partir d'un certain il s éteind tout seul ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit