Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KSR1

KSR1

 - 
12954 membres
Voir la description

Electronique Portée de 5 kg - Graduation 1 g Conversion des liquides Arrêt et tare automatiques

Rejoindre

Balance alimentaire

bonjour Ma balance affiche LO losque je l'allume et je ne peux pas l'utiliser merci

Consulter les 10 réponses à la question Balance alimentaire

  • ça doit être surement la pile. Changez la et voyez.
  • en principe cela signifie que la pile est à changer .....
  • Oui ce n'est que la pile a changer sinon regarder le mode emploi pour savoir comment changer la pile
  • Bonjour c'est que la pile est à changer.....
  • Sinon s'il faut juste changer la pile, pour économiser de l'énergie pense à éteindre ta balance en appuyant juste une fois sur le bouton zéro.
  • bonjour , je n'ai pas eu ce problème mais peut est ce un problème de piles?Je te conseille de retourner voir le SAV et de changer de balance , elle a peut être un défaut de fabrication.Cordialement
  • Bonjour Haya scia, LO est l'abrégé de LOW qui signifie bas. Le niveau des piles est trop faible tout simplement. Bonne journée
  • Oui il faut retourner la balance et il y a une place pour une pile CR2032
  • Les piles ?
  • Bonjour cela veut dire Il n'y a plus de pile ! Il faut la changer bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit