Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KSR1

KSR1

- 
5884 membres
Voir la description

Balance de cuisine électronique Portée de 5 kg - Graduation 1g Conversion des liquides Arrêt et tare automatiques

Rejoindre

Balance alimentaire

bonjour Ma balance affiche LO losque je l'allume et je ne peux pas l'utiliser merci

Consulter les 10 réponses à la question Balance alimentaire

• ça doit être surement la pile. Changez la et voyez.
  • en principe cela signifie que la pile est à changer .....
  • Oui ce n'est que la pile a changer sinon regarder le mode emploi pour savoir comment changer la pile
  • Bonjour c'est que la pile est à changer.....
  • Sinon s'il faut juste changer la pile, pour économiser de l'énergie pense à éteindre ta balance en appuyant juste une fois sur le bouton zéro.
  • bonjour , je n'ai pas eu ce problème mais peut est ce un problème de piles?Je te conseille de retourner voir le SAV et de changer de balance , elle a peut être un défaut de fabrication.Cordialement
  • Bonjour Haya scia, LO est l'abrégé de LOW qui signifie bas. Le niveau des piles est trop faible tout simplement. Bonne journée
  • Oui il faut retourner la balance et il y a une place pour une pile CR2032
  • Les piles ?
  • Bonjour cela veut dire Il n'y a plus de pile ! Il faut la changer bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit