Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM1400

KM1400

 - 
656 membres
Voir la description

Capacité du bol inox : 5 L + blender 1.2 L + hachoir Moteur de 1000 watts 6 vitesses + touche pulse Batteur, crochet pour la pâte, fouet, hachoir

Rejoindre

difficulter a mettre le batteur fouet crochet a pate

Bonjour, j ai beaucoup des difficulté a accrocher les ustensiles comme le fouet ,le batteur et le crochet a pâte avez vous les même difficulté ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question difficulter a mettre le batteur fouet crochet a pate

  • oui oui moi aussi j ai l impression que le plastique pour l accrochage des ustensiles ne tiendra pas . J'essaie de faire doucement............................
  • oui c'est pareil pour moi, j'ai eu tellement de mal que je me le suis fait rembourser....
  • Pareil, je n'y arrive pas, donc depuis que je l'ai acheté, il décoré ma cuisine. Je suis très déçue par cet appareil :( en plus, pour peu que l'on y arrive, il ne bat pas jusqu'au fond du bol. Bref, un achat regret
  • Bonjour, en effet, il n'est pas très pratique au début, de mettre les ustensiles en place. Cependant, une fois que l'on a trouvé le principe, c'est facile et rapide. Astuce: regarder par en dessous le positionnement de la tete du batteur ou les ustensiles doivent s'insérer. Ensuite, il faut repérer l'encoche sur fouet, batteur ou crochet et venir l'emboiter, en le tenant fermement enfoncer dans l'encoche. Une fois cette opération effectué, il suffit de tourner et le tour est joué!
  • Oui j'ai exactement le même problème!c'est simple, impossible de me servir du robot si mon conjoint n'est pas là!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit