Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCM7

KCM7

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité 6 tasses Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Niveau d'eau visible - Base anti-dérapante Bouton marche/arrêt

Rejoindre

Verseuse en verre trop trop fragile. J'en suis à la deuxième en 4 mois. Y a t'il d'autres cas ?

Bonjour Verseuse en verre trop trop fragile. J'en suis à la deuxième en 4 mois. Y a t'il d'autres cas ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Verseuse en verre trop trop fragile. J'en suis à la deuxième en 4 mois. Y a t'il d'autres cas ?

  • Bonjour Évidement la verseuse n'est pas en verre trempé mais j'ai cette cafetière depuis 6 mois et RAS Suffit de faire attention
  • aucun problème avec la mienne
  • pour moi pas de problème car je ne la mets dans le lave vaisselle, lavage à l'eau tiède bien entendu.
  • Perso j'ai le même modèle depuis 6 mois, je m'en sers tous les matins et n'ai rencontré aucun problème de ce type.
  • Je n'ai encore eu aucun problème avec le bec verseur, usage tous les jours plusieurs fois par jour. Elle a plus de 6 mois
  • Ça reste une cafetière peu chère. Le verre ne peut pas être aussi épais qu'une cafetière qui coûtera 2 fois son prix... Il faut la manipuler avec précaution.
  • Pas du tout Usage quotidien, pas de casse.
  • pour moi 8 mois d utilisation et pas de probleme
  • Bonjour, pour ma part,achat il y a 7 mois, jamais cassée jusqu'ici. Pourvu que ça dure. Vous ètes peut-être tombé sur un mauvais lot.
  • aucun problème avec la mienne. Usage pluri-quotidien. RAS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit