Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCM7

KCM7

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité 6 tasses Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Niveau d'eau visible - Base anti-dérapante Bouton marche/arrêt

Rejoindre

Verseuse en verre trop trop fragile. J'en suis à la deuxième en 4 mois. Y a t'il d'autres cas ?

Bonjour Verseuse en verre trop trop fragile. J'en suis à la deuxième en 4 mois. Y a t'il d'autres cas ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Verseuse en verre trop trop fragile. J'en suis à la deuxième en 4 mois. Y a t'il d'autres cas ?

  • aucun problème avec la verseuse à ce jour
  • Je confirme la réponse d'Emilie D8655. la précédente verseuse sur cafetière identique a été cassée après un choc thermique. (elle a tout de même duré 3 ans). nous avons racheté la même. Mais du coup nous faisons attention à éviter le "chaud-froid"
  • Ouf ca me rassure..j ai eu le même problème 2 fois et je pensais que ca venait de moi.. j ai acheté une moi ex et je n ai pas de problème
  • Non car je fais très attention, en effet la verseuse est très fragile car le verre est très fin.
  • J'avais acheté 2 et tous les deux verseuse sont cassé depuis longtemps ! J'amais pensé que ça pourrait être un défaut,maintenant j'ai un doute !
  • J'ai eu la malencontreuse idée de vouloir rincer la verseuse à l'eau froide alors qu'elle était encore chaude. Résultat elle est fissurée mais peut encore servir. Évidemment vu le prix minime de l'objet, la qualité du verre est forcément "basique" et donc fragile !
  • bonjour je l'ai recue il y a 10 jour pour l'intant pas de probleme a suivre lyliane
  • Bonsoir, Avec regret je ne puis vous venir en aide, mais moi j'ai cette cafetière depuis Mars 2015 et ne connais pas ce problème, et pourtant je l'utilise tous les jours.
  • désolée, mais le verre ce n'est pas du béton, donc pas de maladresse!!!!!!!
  • je n'ai pas eu d'echo car cafetiere achetée pour en faire un lot dans un jeu en famille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit