Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH352

IH352

 - 
4522 membres
Voir la description

3 foyers induction – Largeur 59 cm Puissance du foyer principal : 2600 W 9 positions de cuisson Sécurité enfants – Minuteur

Rejoindre

Utilisation du grand rond

Bonjour

Peut-on utiliser une casserole ou une poêle plus petite que le rond de cuisson

certaine plaque ne fonctionne pas si la gamelle ne recouvre pas complètement le rond de chauffe

merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation du grand rond

  • Après avoir essayé, je vous confirme que ma plaque fonctionne même avec un ustensile, plus petit que le cercle.


  • Oui on peut. J'ai encore utiliser ce soir petite poêle sur grand rond.

  • Bonjour,

    Je confirme que cela fonctionne pour moi, même si la poêle utilisée est plus petite que le rond de cuisson, cela chauffe quand même. De toute façon vous avez 3 tailles, de quoi pouvoir utiliser tout type de taille de casserole/poêle

  • Oui c'est possible ça ne pose aucun problème de cuisson

  • Bonsoir, après test, ma plus petite casserole induction fonctionne très bien sur les foyers même le plus gros. J'utilise des casseroles Arthur Martin, peut-être que d'autre marques sont moins détectables.

  • Bonjour. En effet, cette plaque n'accepte que les casseroles de la même taille que le rond. Sinon, elle ne détecte pas les diamètres plus petits

  • Bonsoir, oui ça fonctionne à condition que vous ayez les plats adéquats (pour induction)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit