Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH234P

IH234P

 - 
1900 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 booster - 2 minuteurs

Rejoindre

PEUT ON POSER LA PLAQUE SANS L ENCASTRER

BONJOUR PEUT ON POSER LA PLAQUE SANS L ENCASTRER ?MERCI

Consulter les 14 réponses à la question PEUT ON POSER LA PLAQUE SANS L ENCASTRER

  • C'est conçu pour être encastré (refroidissement, ventilation). Il n'est pas très prudent d'exposer le dessous aux projections et aux liquides (en cas de problème, l'assurance va se régaler...). Suivant la situation, il est possible pour les bricoleurs de fabriquer un boitier/support adéquat tout en respectant la ventilation, mais bof. Sinon, il existe des plaques comportant 1 ou 2 feux prévues pour être mobiles et placées sur un plan de travail, sans découpe.
  • Non elle doit être encastrée.

  • Non il faut l'encadrer dans un plan de travail

  • Non elle doit être encastrée.

  • Bonjour,

    Oui elle est prévue pour ne pas être encastrée.Je l'ai simplement posée sur un plan de travail, je l'utilise tous les jours.

  • Bonjour,


    Non, cette plaque est faite pour etre encastrer, sinon ce serai les organes électriques qui toucheront lae plan de travail.

    Je crois qu'il existe des plaques que l'on pose sur un plan de travail

    Cdt

  • Bonsoir

    Non elle n'est pas prévue pour cela.

    À.A.

  • Bonjour,

    Non elle est faite pour être encastrée

  • Utilisé 2 semaine poser sur le plan de travail sans aucun problème bon pas 2h de cuisson non plus

  • Non, mémé provisoirement, sinon problème de ventilation ! C’est fait pour être encastré avec une circulation d’air sous la plaque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit