Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

 - 
8308 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

Notice Plaque à induction Proline IH 235

Bonjour, J'ai perdu ma notice concernant ma plaque à induction Proline IH 235, quelqu'un peut-il me la transmettre ? Merci par avance. Cédric

Consulter les 8 réponses à la question Notice Plaque à induction Proline IH 235

  • Bonjour je suis également à la recherche de la notice de cette plaque Pouvez vous me l'envoyer
  • Je vous ai envoyé la notice sur votre boîte mail. Cordialement.
  • Je n'ai pas de notice: il suffit d'appuyer sur le bouton marche puis sur le bouton de chaque plaque puis sur la flèche pour augmenter ou diminuer la température. Si les plaques s'arrêtent suite à un débordement, appuyer longuement à gauche
  • Vous avez accès à votre notice en allant sur votre espace client du site Darty. En face de l'achat mentionnant votre plaque Proline, au bout de la ligne à droite, vous pouvez télécharger la notice. Cdt
  • Bonjour et merci pour votre retour. Je déménage, et je souhaite savoir si je dois absolument la brancher sur un disjoncteur 32A ou si un 16A ferait l'affaire ? Voici mon adresse mail : cedric53avignon@hotmail.fr si vous pouvez m'envoyer la notice
  • Je l'ai déjà envoyé à un internaute et donc j'ai gardé le scan sur mon ordi. Si vous ne la trouvez pas en ligne, indiquez-moi votre mail pour que je vous l'envoie. Cordialement.
  • En fait il y a une notice en ligne
  • Vous avez problème particulier?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit