Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

- 
8546 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

Ma table de cuisson Proline IH235T ne s´allume plus

Bonjour à tous, J´ai une table de cuisson Proline IH235T depuis quelques mois (très peu d´h de fonctionnement). Elle fonctionnait bien jusqu´à hier et aujourdhui elle ne s´allume plus. Hier pas eu de probléme, pas de disjoncteur tombé, j´ai bien 220V à ma prise. Si quelqu´un peut m´aider à trouver la panne ce serait génial. J´ai acheté cette table chez Darty à Paris mais j´habite au Brésil et ici je ne trouverai pas de service aprés vente Un grand merci d´avance

Consulter les 2 réponses à la question Ma table de cuisson Proline IH235T ne s´allume plus

• Bonjour. Si vous n'avez aucun voyant qui s'allume, c'est un problème purement électrique donc soit le cable d'alimentation soit un composant intérieur (et là, c'est direction un réparateur en matériel électronique). Si vous avez les voyants allumés, mais la plaque qui ne démarre pas, essayez l'appui long sur la "clé". Didier 40100
  • Bonsoir et merci Didier J´ai ouvert le capot bas de la table et rien ne semble cramé du côté électronique. Aux bornes d´alimentation j´ai bien 220V Toutefois j´ai remarqué un produit blanc filandreux au centre des feux (cf photos) Y aurait il un lien avec cette panne ? Oups je ne vois pas comment joindre des photos Un grand merci Benoit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit