Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

 - 
8308 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

dimensions d encastrement

Bonjour, je souhaiterais connaitre la dimensions sous plan.Merci !

Consulter les 5 réponses à la question dimensions d encastrement

  • La profondeur sous plan (sous le verre) est de 5cm. D'origine le câble d'alimentation sort à la verticale et il faudrait ajouter 4cm mais en dévissant une plaque ont peut le faire sortir à l'horizontale. !!N'oubliez pas de laisser un vide d’environ 2cm sous la plaque pour ne pas obturer la grille du ventilateur.!!
  • Merci christian, mais c' est la profondeur que je recherche car je suis un peu juste sous plan !
  • 5.6 cm de hauteur en tout. Tout dépend de la largeur (hauteur)de votre plan de travail donc...Mais la plaque visible en verre sur plan est fine, environ 6mm.Fonctionne impec.
  • Les dimensions sont sur internet! 268 x 500
  • La réponse est dans la documentation fournie avec le produit : 268 mm x 500mm. Ça m'a pris longtemps pour évaluer les temps nécessaires pour chaque fonction - faire un café par exemple, et aujourd'hui je ne suis pas encore sûr d'optomiser. Sinon le produit semble bien fonctionner. Cordialement, Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit