Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

 - 
8321 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

cherche mode d'emploi/ Proline IH 235 T NOIR

bonjour, je recherche le Mode d emploi de la plaque induction Proline IH 235 T NOIR , merci

Consulter les 6 réponses à la question cherche mode d'emploi/ Proline IH 235 T NOIR

  • Bonjour je peux vous scanner le mode d'emploi à partir de mercredi prochain
  • Bonjour Stephanie, Le souci est que je ne peux pas recevoir de MMS sur mon smartphone... Aussi, comment peut on faire ? Merci encore Lan
  • Bonjour, J'ai pu prendre des photos du mode d'emploi avec mon mobile n'arrivant pas à les mettre en pièce jointe de mon mail, pouvez vous m'envoyer votre numéro de téléphone si vous possédez un smartphone bien-sûr. Je n'ai pas de scanner à disposition en ce moment. Stephanie
  • Bonjour, POur envoi de la notice de la laque induction Proline IH 235 T NOIR : - mon adresse mail est Lan2005@free.fr - j'ai besoin de savoir comment fonctionne les différents boutons Merci !
  • Bonjour, je pense qu'il serait plus pratique de me communiquer votre adresse mail que je puisse vous le scanner plus facilement. Quelle partie du mode d'emploi vous intéresse en particulier? par contre n'hesitez pas à me relancer à travers le site car revenant d'un déplacement à l'étranger de 5 mois il est possible que je n'y pense pas de suite.
  • Bonjour, Ce sera très gentil : merci !! que dois je faire ? vous envoyer mon mail (où? sur ce message ?) afin que vous puissiez m'envoyer le scan du mode d'empoi de la plaque induction Proline IH 235 T NOIR ? Merci de me dire ce que je dois faire car je suis nouvelle sur ce site Merci encore !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit