Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICTOUCH

ICTOUCH

 - 
1678 membres
Voir la description

1 foyer induction - Puissance 2000 Watts Ecran LED - 8 positions de cuisson Température réglable de 60 à 240°C Minuterie réglable de 1 à 180 minutes

Rejoindre

notice du rechaud Proline Ictouch

Bonjour je n'ai pas eu de notice avec mon achat merci

Consulter les 6 réponses à la question notice du rechaud Proline Ictouch

  • Bonsoir, Pour répondre à une demande similaire sur ce produit, j'avais posté le mode d'emploi, et vous le trouverez dans le fil suivant : http://communaute.darty.com/forum/PROLINE/ICTOUCH/Mode-d-emploi/1564275/309446 Bonne soirée
  • Bonjour Je suis très contente de cette plaque de cuisson très facile d'utilisation , réglage et entretien sans problème . Je vous la conseille .Bonne journée .
  • Bonjour Je ne m'en suis pas encore servi, étant un peu handicapée je l'ai acheté uniquement pour me dépanner lorsque je me trouverai en panne de gaz, mais ça m'a l'air très facile à utiliser.
  • il faut voir avec le SAV
  • Désolée mais j'ai donné l'article sans m'en être servie et je n'ai pas la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit