Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICTOUCH

ICTOUCH

- 
1678 membres
Voir la description

1 foyer induction - Puissance 2000 Watts Ecran LED - 8 positions de cuisson Température réglable de 60 à 240°C Minuterie réglable de 1 à 180 minutes

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions du réchaud, et le diamètre de la surface chauffante ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Dimensions

• 34x28 plaque de 19 mais je l'utililise avec des faits tout poeles et casseroles de plus de 25 cm...tout type de cuisson et minuterie très pratique pour les étourdis: dur de rater sa cuisson!
  • Bonjour, je vous déconseille ce produit nous avons du l'échanger 3 fois.durant la garantie Il a un défaut de fabrication, malheureusement il est toujours en vente. Désolé, mais c'est la triste vérité.
  • Faut-il utiliser seulement des casseroles ou poêles pour induction ?
  • faut-il utiliser des ustensils spécial induction ?
  • Bonjour, Cotes d'encombrement : 35 x 28 x 7 cm Diamètre de la surface de chauffe : 19 cm Alain
  • Aucun soucis sur ce produit même pour un usage quotidien .Fonctions puissance variable et minuterie vraiment très bien .
  • J en ai acheté 2. Pas de soucis pour ma part sur ces articles
  • Je n'ai eu aucun problème avec ce produit, et mes locataires successifs l'utilisent régulièrement sans souci.
  • Bonjour Le réchaud mesure 34,5X28 cms et le diamètre de chauffe est de 19cms
  • Dimensions : 35cms x 28cms Diamètre surface chauffante : 19 cms

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit