Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16

ICM16

- 
581 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

avis des acheteurs

Bonjour. Merci à qui voudra bien me répondre..., je suis intéressée par ce produit, puis-je avoir vos avis ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question avis des acheteurs

• Bonjour. J'en ai une depuis décembre également (noël), je fais pas mal de glace, j'ai bien dû turbiner environ 40L de glace en 8 mois. Tous fini dans le gras du ventre mais c'est si bon. La machine fonctionne très bien, par rapport au prix je suis content, texture dure ou molle, elle fait le boulot. Cordialement.
  • Bonne machine mais TRÈS LOURDE et franchement une petite sorbetière à accumulation fait largement l'affaire !
  • super allez y
  • Bon produit, bon rapport qualité/prix ne pas hésité ...
  • Moi aussi très contente de ce produit qui fonctionne régulièrement pour les sorbets et les crèmes glacées !! Il n'y a pas besoin de penser à congeler le bac en avance et les recettes sont très simples à réaliser.
  • Super un bon produit
  • Bonjour Très bon produit surtout a ce prix Un peu bruyante très simple d utilisation Attention aux temps de préparation dans la notice 60 min pour une glace Temps réel environ 45 min
  • je l'ai depuis décembre et elle fonctionne assez souvent pour faire des sorbets ou des glaces au lait et j'en suis tres contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit