Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICECUBE2

ICECUBE2

Voir la description

2 tailles de glaçons 9 glaçons par cycle Capacité de stockage : jusqu'à 700 g

Rejoindre

Fabrique de glaces

Bonjour Dès la mise en marche elle se met en arrêt et le signal trop plein de glaçons s'allume que faire merci

Consulter les 9 réponses à la question Fabrique de glaces

  • nettoyer l'oeilleton faisceau de cellule
  • Je regrette de ne pas pouvoir vous aider n'ayant jamais rencontré ce problème. Désolée
  • L'appareil est-il neuf ? Si oui >>> retour magasin.
  • Bonjour poussez un peu les glaçons déjà faits vers l'extérieur ça devrait repartir Ils ont tendance à se tasser les uns sur les autres du même côté J'espère vous avoir aide
  • Normalement, le bac plein est détecté lorsque les glaçons s'interposent entre les deux bornes du détecteur (comme les portes d'un ascenseur). Essayez peut-être de nettoyer ces deux bornes, l'une d'entre elles est peut-être obstruée. Elles sont vers le haut du bac principal.
  • Jamais eu cela. Voir le SAV peut être ? Cordialement
  • Essayer de nettoyer légèrement les détecteurs de glaçons. Ils sont deux petites points situées à droit et à gauche proche à la ligne passage de glaçons produites. Si´l problème continue, je pense que le service tecnique est necessaire. De bonne chance.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu le cas. A tout hasard, vous ne dépassez pas la limite d'eau dans le réservoir ? Désolé, c'est tout ce que je peux vous dire, (rien dans le mode d'emploi) ?
  • Bonjour avez-vous nettoyé les capteurs ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit