Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICECUBE2

ICECUBE2

Voir la description

2 tailles de glaçons 9 glaçons par cycle Capacité de stockage : jusqu'à 700 g

Rejoindre

Erreur sur la machine

Bonjour, Un voyant rouge s'allume et empêche les glaçons de se former. C'est le deuxième voyant en partant de gauche J'ai essayé de faire un reset en tenant appuyer avant de la brancher mais rien n'y fait merci

Consulter les 3 réponses à la question Erreur sur la machine

• J'ai eu exactement le même problème. Voici ce que j'ai fait. Vider entièrement votre machine en la penchant à l'envers au dessus de l'évier. Puis remettez la dans le bon sens sans eau branchez la et écoutez si vous entendez que la pompe cherche à aspirer tout en laissant le couvercle ouvert. Si vous entendez qu'elle cherche à aspirer l'eau verser tout de suite de l'eau sous le bac à glaçons regarder si cela fonctionne et tenez moi au courant. Moi ça a marché et je n'ai plus aucun problème. Cordialement. Patrice
  • Elle ne fait plus du tout de glaçons ?
  • Non elle ne fait plus de glaçons Elle s'allume normalement mais apparemen y les capteurs annonce la cuve des glaçons peine alors qu'elle est vide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit