Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICECUBE2

ICECUBE2

Voir la description

2 tailles de glaçons 9 glaçons par cycle Capacité de stockage : jusqu'à 700 g

Rejoindre

entretien Fabrique à glaçon proline

Bonjour Comment nettoyer la machine Merci

Consulter les 8 réponses à la question entretien Fabrique à glaçon proline

  • Après chaque utilisation, j'éponge le reste d'eau au fond de la machine et j'essuie avec un chiffon sec tout l'intérieur. Une fois sur 3/4 utilisation, avec un chiffon propre imbibé de vinaigre blanc que je passe partout à l'intérieur puis j'essuie
  • après utilisation:vider, sécher et le panneau dans la lave-vaisselle. Laissez app. ouvert. Pas de problème. Cordialement et soyez frais!! Keep cool!!
  • Perso, quand j'ai fini les glaçons, je remets un peu d'eau dans le réservoir, je passe une éponge, je rince plusieurs fois en vidangeant le réservoir à l'aide du bouchon en partie inférieure.
  • Bonsoir je rince simplement la machine apres utilisation, en faisant attention à ne pas mouiller le système électrique et j'essuie la cuve à l'aide de Sopalin voilà !!
  • Il suffit de la vidanger à chaque fois que l on s en sert et passer un chiffon pour éviter que ça moisi
  • je la nettoie au vinaigre blanc en la laissant tremper ,je la mets en fonction pour détartrer le circuit un coup d'éponge je la rince .Il faut la mettre en fonction avec de l'eau clair pour rincer le circuit et après je la vide . Moi je m'en sert tous les jours puisque je m'en sert pour mon commerce .
  • Il suffit de vider l'eau et d'essuyer ... soit entre 2 et 5 mn !
  • Je n'ai pas achete cette machine!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit