Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

 - 
957 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

Utilisation en camping

Bonjour, ce réchaud m'intéresse beaucoup pour mettre dans ma caravane. Est-ce qu'il ne serait pas trop bruyant en camping ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Utilisation en camping

  • Bonjour. Oui ça fait un peu de bruit pendant la cuisson mais aussi après pendant le refroidissement de la plaque ... mais c'est très supportable .... ce n est pas un sèche cheveux quand même !

  • Non pas bruyant et tres performant

  • Bonjour, le bruit vient des ventilateurs de la table de cuisson qui fonctionnent encore le temps de refroidir la table après cuisson. Le bruit me semble plutôt discret et la ventilation s'arrête après quelques minutes. Ca me semble raisonnable pour une utilisation en camping.

  • Bonjour la ventilation se met en route pendant quelques minutes après l'utilisation des plaques et c'est assez bruyant en effet évitez l'utilisation la nuit si quelqu'un dort a proximité

  • Il est effectivement assez bruyant, bien plus que je le pensait

  • Bonjour, ce réchaud est tout à fait compatible pour le camping il ne fait pas un bruit dérangeant même en se servant des 2 feux ensembles j espère que ça répond à votre question

  • 100% électrique il n y a aucun bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit