Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC2000

IC2000

 - 
1908 membres
Voir la description

Table induction 1 foyer de 20,5cm - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson Minuterie 180 minutes Commandes sensitives - Affichage LED

Rejoindre

branchement particulier ?

Bonjour. Je voudrais savoir si ce réchaud peut se brancher sur une prise ordinaire. merci de votre réponse

Consulter les 21 réponses à la question branchement particulier ?

  • Bonjour Oui bien sûr ce réchaud peut se brancher sur n'importe prise électrique possédant une terre.
  • bonjour oui tout à fait
  • Bonsoir, cette plaque à induction se branche tout à fait sur une prise ordinaire. Cordialement
  • Bonjour, oui je l'ai essayer pour mes déplacements et cela fonctionne très bien juste prévoir des poêles ou casserole tout feu car c'est une induction
  • bonjour, ce n'est pas un réchaud mais une plaque cuisson j'ai d'ailleurs fait plusieurs fois de la friture en extérieur, je l'ai acheté pour cela en fait et pour repondre a votre question oui je le branche sur une prise normale
  • Bonjour Je l'ai utilisee cet été en camping. Aucun problème.. Se branche sur une prise classique. Très bon article.
  • non, prise avec masse cordialement
  • Je l ai depuis 3 ans elle marche tjs et oui elle se branche sur une prise de terre je vous la conseille pour le prix
  • oui sans probleme
  • Oui prise avec terre 16 ampères

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit