Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HVC48W&D

HVC48W&D

- 
1784 membres
Voir la description

Fonction poussière Puissance 4.8 Volts - Autonomie 8 min Filtre lavable Rechargeable - Suceur long

Rejoindre

Entretien aspirateur à main

Bonjour

Savez-vous comment accéder à la saleté qui réside dans l'espace translucide de cet appareil?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Entretien aspirateur à main

• Bonjour, pour déscolariser la partie transparente (bac à poussière), vous devez appuyer sur le bouton et tirer en basculant le bac, car il est aussi maintenu par une encoche à l'opposé. Une fois, le bac retiré, tirez sur le bloc filtre marron pour accéder au saletés. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty J'accède au filtre sans problème. Je l'ai déjà retiré et nettoyé. C'est après que ça se gâte : comment vider les saletés contenu ms dans le réceptacle transparent ?

• Oui il faut tirer fort ou sinon décoller avec précaution la partie plastique du bort mais sans le détachée de son plastique.

• En effet il faut tirer fortement l ensemble noir pour acceder a la poussiere avons eu du mal a le retirer

• Bonjour, non pardon je n'ai utilisé pas l'aspirateur jusqu'à maintenant.

• bonsoir, faut désadapter le moteur du bloc transparent, retirer le bloc filtre marron et vider les saletés. moi je le passe régulièrement sous l eau, idem pour le filtre apres un petit brossage avec une brosse style balayette ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit