Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM10

HUM10

Voir la description

Capacité : 1L Intensité de brume ajustable Autonomie : 10h Surface de diffusion : jusqu'à 20m²

Rejoindre

Quel volume sonore ?

Bonjour
Je sais que cela est très objectif, mais est ce qu'il est bruyant ? C'est pour l'utiliser de nuit dans la chambre de ma fille qui a le sommeil assez léger ?
Merci

Consulter les 27 réponses à la question Quel volume sonore ?

  • Ah non non allez-y les yeux fermés ! mes enfants se reveillent au moindre petit bruit et heureusement pour nous cet appareil ne fait qu'un leger son, étouffé et tres faible. J'en ai 1 pour chacun de mes enfants, cela nous a aidé à stopper de belles quintes de toux lors des gros rhumes. Bonne continuation !

  • Bonjour, il est posé sur ma table de nuit à côté de moi. Il y a un petit bruit de fond, normal, ça ne m'empêche pas de dormir. J'ai 49 ans et ai des pb de sommeil...

  • J'en possède 2 et aucuns bruits particuliers

  • Bonjour. Il n'est pas du tout bruyant mais la lumière bleue est très dérangeante pour nous. Nous sommes obligé de mettre des serviettes dessus

  • Pas particulièrement. Je l'utilise pour mon bébé quand il est malade. Un petit bruit de fond léger (leger bruit blanc) mais je ne pense pas que cela gênera votre fille. Mon fils dort nickel avec.

  • Assez bruyant. Et lumineux

  • Bonjour pas très bruyant par contre il s'éclaire en bleu et on ne peux pas désactiver la lumière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit