Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM10

HUM10

Voir la description

Capacité : 1L Intensité de brume ajustable Autonomie : 10h Surface de diffusion : jusqu'à 20m²

Rejoindre

Quel volume sonore ?

Bonjour
Je sais que cela est très objectif, mais est ce qu'il est bruyant ? C'est pour l'utiliser de nuit dans la chambre de ma fille qui a le sommeil assez léger ?
Merci

Consulter les 27 réponses à la question Quel volume sonore ?

  • Bonjour, Je l'ai acheté pour mes petits enfants. Ma fille en est très contente. Aucun bruit. Au pire un bruit"blanc" qui aide à l'endormissement.

    Je vous le conseille en tout cas.

    Bien cordialement,


  • Bonjour,

    Il n'est pas complètement silencieux et il émet de la lumière, mais il est efficace et n'empêche pas de dormir. Pour nous cela convient car cela sert de veilleuse en même temps.

  • Bonjour sincèrement non il ne fait aucun bruit

  • Bonjour, il fait un léger bruit. Par contre ce qui est plus gênant c'est la lumière qu'il fait. Notre fils ne dort que dans le noir complet, du coup compliqué de le mettre en route pendant qu'il dort. Nous le mettons longtemps avant de le coucher du coup.

  • Bonjour, mes enfants peuvent dormir avec, par contre je le trouve trop lumineux, et impossible d'éteindre la lumière..

  • Le produit est silencieux

    Efficace

  • Bonjour. Le produit est très silencieux. Cdt.

  • vous avez raison c'est subjectif au regard des diverses réponses pour un même objet : pour ma part je ne suis pas dérangée par un très lèger chuintement et la lumière est tout de même très discrète.

  • Non pas bruyant du tout !!

  • Bonjour, personnellement je l ai retiré, car faisait un léger bruit, mais c'est surtout la lumière qui est forte donc gênante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit