Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM10

HUM10

Voir la description

Capacité : 1L Intensité de brume ajustable Autonomie : 10h Surface de diffusion : jusqu'à 20m²

Rejoindre

Quel volume sonore ?

Bonjour
Je sais que cela est très objectif, mais est ce qu'il est bruyant ? C'est pour l'utiliser de nuit dans la chambre de ma fille qui a le sommeil assez léger ?
Merci

Consulter les 27 réponses à la question Quel volume sonore ?

  • Pas du tout bruyant pas de soucis

  • Le niveau sonore est bas, la lumière bleue est en revanche assez forte, pas un problème pour notre fils de 4 ans, cela fait office de veilleuse.

  • Bonjour

    Cela fait un petit bruit d'appareil électrique mais c'est assez léger, notre bébé dort très bien malgré son fonctionnement.

  • Bonjour,

    Je ne le trouve pas très bruyant mais je dors comme une souche. On entend un petit bruits comme de l'eau qui s'écoule, ce n'est pas forcément désagréable. Par contre il est impossible d'éteindre la lumière, donc en fonctionnement l'appareil émet une lumière bleue.

  • Bonjour, je ne trouve pas qu'il soit bruyant. Je l'utilise aussi la nuit pour mon fils d'un an. En revanche la led éclaire un peu la pièce

  • Bonjour,

    Ma fille de 2 ans dort avec sans souci, en a l'habitude depuis un certain temps.

    De mon côté qui ai le sommeil léger et il fait un certain bourdonnement et j'en viens à l'éteindre avant la fin de la nuit, on ne peut pas dire qu'il est sans bruit mais chacun a son seuil de sensibilité...

    Celui-là particulièrement a une lumière assez puissante par rapport à d'autres qui sont plus discrets.

  • Bruit de gouttes qui tombent à certains moments mais peu élevé en volume et sinon ma fille était surtout gênée par la lumière, c'est bleu et ça fait beaucoup de lumière j'ai tenté de le cacher avec des peluches mais ça fait comme une grosse veilleuse :/ à part ça il est super

  • Bonjour- on ne peut pas dire qu'il soit silencieux, cela fait un bruit blanc. En revanche la lumière bleue est relativement forte.

  • Bonjour, je l'utilise la chambre de mon fils et ça ne l'empêche pas du tout de dormir. Évidemment il y a un léger bruit de clapotis de l'eau qui chauffe mais ce sont des produits conçus spécialement pour être utilisés dans des chambres d'enfants donc je dirais pas de soucis

  • Bonjour je l'ai acheté pour la chambre de mes enfants, ma fille a le sommeil léger également si on le règle sur le minimum il fait moin de bruit et de notre côté ne gêne pas ma fille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit