Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HM250

HM250

Voir la description

Puissance 250 Watts 6 vitesses + Turbo 2 jeux de fouets Compact et facile à ranger

Rejoindre

Mix soupe

Bonjour, je voudrais changer de mixeur car celui que j'ai laisse pas mal de morceaux et mes enfants n'aiment pas ca, donc est ce que celui ci laisse encore des morceaux ou est ce qu'il mix bien sans qu'il en reste ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Mix soupe

  • Bonjour

    Ce n'est pas un mixeur mais un batteur.

    J'en suis satisfaite. Cordialement

  • Bonjour

    Je ne m en sers que pour faire des gâteaux ou des pates a crepes. Je vous conseille un blinder classique car je ne suis pas sûre que cet appareil soit l idéal pour mixer des morceaux pour faire des soupes ou purées

    Bien à vous

  • C'est plus un batteur qu'un mixeur. Si les légumes sont très cuits, ça fait l'affaire mais vous devriez peut être privilégier un véritable mixeur (il y en a des peu chers et efficaces) pour assurer le coup.

  • Bonjour !

    Ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé mais je n'ai jamais eu de grumeaux avec ce mixeur !

  • Bonjour

    non il ne laisse pas de morceaux. Il faut bien respecter la hauteur maximum du mixer et aucun souci. Bonne journée

  • Le produit était pour ma mère et non pour moi. Sa soupe est toujours sans morceau. Mais je ne peux vous assurer de rien.

  • Oui , il fonctionne très bien et pas cher, suis contente de qualité

  • Bonjour

    Je ne peux malheureusement pas vous répondre car je ne l'utilise que pour faire mon déodorant, je ne l'ai jamais utilisé en "alimentaire "

  • Non il ne laisse pas de morceaux , il mixe bien . Moi j'en suis contente .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit