Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HM250

HM250

Voir la description

Puissance 250 Watts 6 vitesses + Turbo 2 jeux de fouets Compact et facile à ranger

Rejoindre

5 questions sur la communauté HM250 - Blender - Batteur - Mixeur - PROLINE

fouet - cassé - Pieces detachees

Bonjour, 1 fouet est cassé, je cherche un jeux de fouet "classique" pouvez-vous me dire où puis -je trouver? Merci

Mix soupe

Bonjour, je voudrais changer de mixeur car celui que j'ai laisse pas mal de morceaux et mes enfants n'aiment pas ca, donc est ce que celui ci laisse encore des morceaux ou est ce qu'il mix bien sans qu'il en reste ? merci beaucoup

Fouets HM 25O

Bonjour, Merci pour vos réponses. Me voilà rassurée!

Répondre
Question résolue

jeux de fouets

Bonjour, Je viens d'acheter ce batteur, je découvre qu'il n'y a que deux fouets et non deux jeux de fouets. Est-ce normal? Je l'ai acheté pour faire les mayonnaises et je ne pense pas que cela va être adapté. Merci

Question résolue

Notice d'utilisation

Bonjour Où trouver la notice? Il y a habituellement un pavé pour l'obtenir en pdf, mais je ne vois pas ce pavé pour ce produit. Merci de votre réponse, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit