Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYSTICK5M

HANDYSTICK5M

 - 
3085 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 450 watts Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 1 suceur plat/brosse - 1 support mural

Rejoindre

Poils à chats

bonjour
Aspire t'ils les poile de chats
merci

Consulter les 12 réponses à la question Poils à chats

  • Oui sans problème

    n oubliez pas de vider le réservoir à chaque utilisation ça marche mieux

    • @cper23456612 Oui, aspirateur puissant qui permet d aspirer les cheveux et les tous les petites fibres au sol.

  • Bonjour,

    je n'ai pas de chat ou d'animaux pour vous dire, mais en tout cas je trouve qu'il aspire bien en règle générale

  • C oui j ai des animaux aussi très bon aspirateur

  • Oui, j'ai un chat et çà aspire aussi bien qu'un autre aspirateur, il faut juste vider le bac quand il est à moitié plein, pour ne pas fatiguer le moteur, qui risque de chauffer.

  • Bonjour

    Je n ai pas de chats , mais il aspire bien les poils de cheveux. Aspirateur hyper puissant, je ne regrette vraiment pas mon achat, j en suis très satisfaite

  • Bonjour oui je pense il aspiré bien si il aspiré la poussière c'est qu'il doit aspirer les poils de chat

  • Bonjour,

    Je ne vais pas vous être d'une grande utilité car je n'ai pas d'animaux, désolé.

  • J'ai deux chats, j'arrive très bien à aspirer les poils, même sur les tapis

  • Malheureusement nous n'avons pas de chat mais aspire très bien les cheveux

  • Oui nous avons un chat et il aspire très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit