Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9134 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

Support mural ?

Bonjour
Cet aspirateur tient-il tout seul pour le chargement ? Ou nécessite t-il un support mural et dans ce cas là faut-il percer dans le mur ?
Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Support mural ?

  • Il peut tenir debout si vous le mettez en appui contre un mur, après bien sûr vous pouvez percer mais ce n'est pas obligatoirement nécéssaire

  • Bonjour,

    Il faut un support mural donc percer le mur

  • Bonjour

    tout à fait d'accord avec la réponse précédente

    moi je l'ai fixé ds une vieille armoire ds le cellier

    sinon l'appuyer contre un mur

  • Bonjour,

    Je viens de tester et oui il tient debout mais ce n'est pas vraiment fait pour et il peut facilement tomber.

    Mais le support mural n'est pas nécessaire pour le charger, il suffit de le poser par terre ou contre un mur.

  • Ça peut sans doute marcher avec un collant double face en plus de le caler un peu car il tient debout tout seul en enclenchant l ergot prévu pour

  • La tête est détachable du reste donc je laisse le balai dans l'armoire et je branche la tête sur une prise où c'est le plus pratique et discret. L'aspirateur n'a pas besoin d'être en charge permanente et pour mon usage ponctuel ça suffit.


  • Oui un support mural est fourni pour l'accrocher, sinon le caler dans un angle de mur.

  • Bonjour, oui il y a un support mural à fixer au mur sinon, caler l'aspirateur dans un angle pour éviter de percer...

  • Bonjour

    non il ne tient pas tout seul. Il faut percer le mur pour accrocher le support. Et une fois qu'on le met sur le support il faut le brancher.

  • Bonjour,

    il n'est pas nécessaire de poser un support pour recharger l'aspirateur. Il suffit de le brancher à une prise électrique avec le câble fourni ( rallonge type chargeur tél. mobile). L'appareil tient debout mais n'a pas de cran de blocage du bras. Il suffit de le mettre en appui le long du mur.

    Un crochet de rangement livré avec l'appareil permet de le suspendre pour le rangement si on le désire mais ce n'est pas obligatoire.

    Sincèrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit