Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9132 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

Quel est le débit d'air et le niveau de depression

Bonjour quel est le débit d'air (dm³/s), et le niveau de dépression en kilopascal (kPa) de cet appareil svp ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel est le débit d'air et le niveau de depression

  • Bonjour, nous sommes désolés mais ces informations ne pas précisées. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Je vous remercie à tous pour vos réponses qui nous permettent d'avancer ensemble sur le sujet. J'ai effectivement eu la chance d'être en mesure de lire que ces informations nétaient pas précisées. Cher Pascal Expert Darty, pensez-vous qu'il serait eventuellement possible pour vous de collecter cette information auprès du fabriquant/la marque avec laquelle vous êtes en contact ?

  • Franchement, aucune idee, mais c'est le genre de question techniques a poser au fabricant, non ? Ce n'est pas ecrit dans le manuel ?

    en tout cas, moi j'en suis tres contente.

  • Je ne sais pas du tout . C'est un aspirateur d'appoint . Pas super puissant mais efficace quand on passe une fois par mois un aspirateur traîneau .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit