Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9134 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

Pour la voiture ?

Question résolue

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible d'aspirer les saletés de la voiture ? ( y a t il un moyen de " rétrécir le long baton ?)

Consulter les 8 réponses à la question Pour la voiture ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir ! Oui il y a moyen de réduire le long bâton . Ce que j ai fait pour aspirer les dessous de coussins de canapés . A mon avis pour la voiture si beaucoup de saletés ce n est pas assez puissant . Pour les sièges de voitures ok mais pour les sols personnellement je ne m en servirais pas . Sinon le rapport qualité prix de cet aspirateur est très bien , très maniable et léger .

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Evidemment vous cliquez sur le bouton en haut de la canne et vous avez un mini aspirateur

    Au bout vous mettez un des 2 embouts livrés avec l'aspirateur et vous pouvez aspirer la voiture

    C pourtant bien expliqué ds le livret de l'appareil


  • vous n'avez qu'a detacher completement le long batons, et n'utiliser que la partie haute. Je crois que ca devrait marvher pour aspirer l'intérieur d'une voiture .

  • oui, le bâton est rétractable (trois possibilité) tout à fait utilisable pr voiture

  • Il y a plusieurs types de manches livrés avec le bâton - certains sont plus courts

    1. Bonjour,

    je ne sais pas si le long bâton s'écourte ...pour la voiture, je pense que c'est possible car il y a des accessoires pour (suceurs). J'adore cet aspi pour ma part très léger et maniable.

  • Bonjour. Je n'ai pas acheté ce balai aspirateur. Donc je ne sais pas. Désolée

  • Bonjour,oui le long tube se deboite et il est fourni dans les accessoires,un tube court avec une petite brosse ronde .Il y a également un petit tube plat emboitable.Bon nettoyage de l'auto.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit