Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9137 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

Poils de chien

Question résolue

Bonjour, cet aspirateur convient il pour aspirer les poils de chien? Et pour sol parquet? (Risque de rayure?) Merci

Consulter les 21 réponses à la question Poils de chien

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Jai deux chiens et un parquet, cet aspirateur convient totalement. La brosse motorisée dans la tête de l'aspirateur permet de prendre les poils. Il marche bien sur tapis également. Seul regret, la tete de l'aspirateur est moins large qu'un aspi classique, il faut faire un peu plus d'aller-retours afin de faire toute une surface.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je possède cet aspirateur. Il aspire les poils de chien mais les poils se bloque dans les roues et le rouleau. Il faut donc le nettoyer à chaque utilisation. Pour le parquet je n'en possède pas, mais l'aspirateur roule bien.

  • Bonjour, j'ai deux chiens à la maison, cette aspirateur aspire très bien les poils et ne raye pas le parquet , ayant du parquet dans mes chambres. Par contre je conseiil de le vider après chaque aspiration de'votee'logement.

  • Franchement c' est plutôt un aspirateur d'appoint. Il aspire les poils oui mais n'est pas très puissant et puis je le trouve un peu bruyant.

  • Bonjour, pour les sols et les parquets ça fonctionne très bien, difficile de se prononcer pour les poils de chiens. Je n'ai pas d'animaux, mais comme le suceur est équipé d'une brosse rotative, les poils risquent d'encrasser rapidement la brosse.

  • Je pense que pour les poils de chien il faudrait qq chose de plus puissant. C'est un aspirateur d'appoint

  • Bonjour, je l'ai utilisé sur parquet, très bien pour le prix. Il aspire les poils de mon chat. Mais très fragile. Mon fils l'a fait tomber et le "panier" s'est cassé ainsi que la fermeture. Le rendant inutilisable.

    Sinon la lumière est pratique, le bruit est gérable et la puissance est bonne.

  • Bonjour cet aspirateur ne raye pas le sol, aspire très bien pour le prix qui est très abordable ( j'en suis très contente) car j ai des oiseaux donc constamment à passer l aspi avec les graines , pour ce qui concerne les poils de chien je pense pas de soucis le seul problème il faut nettoyer régulièrement la brosse car cheveux ou éventuellement les poils s enroulent ce qui peut bloquer celle ci.

    J espère avoir répondu à votre question.m

  • Bonjour , ces 2 cas sont identiques à chez moi, donc aucun risque de rayure sur le parquet et il aspire très bien les poils de chien.

  • Bonjour,


    Je l'utilise uniquement pour aspirer l'appartement et ça fonctionne très bien. Je n'ai pas d'animaux domestiques donc je ne peux vous dire si ça convient pour vos propres besoins.


    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit