Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9134 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

Petit soucis

Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur il y a environ 2 mois, mais je remarque que depuis quelques jours quand l'aspirateur est en marche il fonctionne parfaitement tout va bien puis une fois que je l'éteint toute la saleté que j'ai aspiré ressort du tuyau, savez-vous pourquoi ça fait ca ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Petit soucis

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, cela arrive... Il faut démonter (facile) au niveau ou le tuyau va vers le bac (angle droit). L'orifice n'est pas très grand et en aspirant des petits bouts de bois dans mon cas ils se bloquent dans le virage et ça ne passe plus.

    Bonne journée

  • Bonjour,


    je n'ai pas eu affaire à ce problème, je vous suggère de vérifier si tout les éléments sont bien mis en place er parfaitement emboîter.

    Verifier également que le tuyau ne soit pas encombré.


    cordialement

  • Bonjour, J'ai offert cet aspirateur...et ne peut vous répondre a ce sujet. Peut etre le 'sac' est plein ou un element bloque l'aspiration 'totale' ?

  • Il doit être bouché quelque part, le démonter selon le mode d'emploi et le nettoyer à fond.

  • Bonjour ca m est arrivée il faut démonter les tuyaux j avais une boule de poussière avec des tout petit bout de bois.Et depuis tout est nickel. Bonne journée

  • non c'était un cadeau


  • Il doit être plein ou le votre est bien encrassé.

  • D'accord merci bcp pour vos réponses, je l'ai déjà démonté pour voir mais je vais ressayer et nettoyer l'intérieur en espérant que ça fonctionnera.. merci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit