Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9137 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

Mode turbo actif au démarrage

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheter cet aspirateur balai ce jour.

Je voulais savoir si comme le mien votre aspirateur enclenché le mode turbo au démarrage de l'aspirateur sans le mettre nous même?

Il fait obligatoirement etiendre le turbo au démarage.

Tous les précédents aspirateur balai que j'ai eu ne se mettais pas d'office au démarrage.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mode turbo actif au démarrage

  • Réponse jugée utile

    Oui d'office le turbo s'enclenche donc il faut l'éteindre manuellement si c'est pas nécessaire!!!

    • @dane24334365 Merci pour cette réponse.


  • Bonjour, oui il enclenche directement le mode turbo enfin je crois il n'y a pas de trop de réglages d'intensité je trouve. Parfois je voudrais qu'il soit plus intense car je remarque qu'avec le temps et en le nettoyant régulièrement il aspire un peu moins. Mais je trouve qu'il reste quand même puissant. Désolée je ne suis pas d'une grande aide car je ne vois pas peut-être pas ce que c'est le mode turbo bonne journée

  • Bonjour, il se met au démarrage en turbo également.

    cdt

  • Même chose pour moi !

  • Je confirme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit