Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9137 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

est que cela aspire les grains de litiere

Question résolue

Bonjour. j ai un chat et forcement des grains de litiers un peu partout parfois. pensez vous que cela aspire les grains suffisamment ? merci

Consulter les 21 réponses à la question est que cela aspire les grains de litiere

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai aussi un chat et cet aspirateur aspire très bien la litière par contre les poile de chat sur le tapis ont du mal à être aspirer

  • Bonjour, je l'ai acheté récemment et j'ai un chat aussi, il a une bonne puissance et aspire les grains de litière sans problème.

  • Pas de chat mais je pense que oui j ai fait tomber un paquet de riz cru et pas de souci pour le ramassage

    Bien vider souvent

  • Bonjour. Même si cet aspirateur est plutôt satisfaisant dans l'ensemble. J'ai peur qu'il manque un peu de puissance pour aspirer les grains de litière. Ce qui est le cas pour les petits cailloux.

  • Bonjour oui j'ai aussi un chat et c'est surtout pour cette raison que j'ai acheter cet aspirateur.


  • Bonjour. Même si cet aspirateur est plutôt satisfaisant dans l'ensemble, j'ai peur qu'il manque un peu de puissance pour les grains de litière, ce qui est la cas avec les petits cailloux.

  • Bonjour,

    oui sans problème

  • Il se trouve que j'ai aussi un chat ! Donc oui cela aspire tout (grains de litière et poils). Il faut juste nettoyer la brosse régulièrement pr enlever les poils de chat.

  • Bonjour,

    Oui après avoir essayé.. l'aspirateur est bon pour la litière de chat.. Cordialement Deja A


  • L'aspirateur est top mais pas chat donc je ne peux pas vous renseigner désolé mais ça devrait le faire-part à mon avis...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit