Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9134 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

bouton marche arrêt

Question résolue

Bonjour , faut-il appuyer en permanence sur un bouton , pour le faire fonctionner

Merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question bouton marche arrêt

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    Non, une seule pression suffit. Je précise que ce dernier a également deux modes de vitesse d'aspiration.


    Cordialemenr

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Non il faut appuyez une fois pour l'allumer, une autre pour l'éteindre mais normalement il fonctionne sans rester appuyé

  • Bonjour,

    Non, il suffit simplement d'appuyer sur le bouton marche et passer l'aspirateur.


  • On n'appuie qu'une seule fois pour le mettre en marche, et après, tout est simple. Ma mère de 81 ans s'en sert tout les jours à la place de son "vieux" balai.


  • Bonsoir, non, il ne faut pas rester appuyer sur le bouton. Je recommande cet aspirateur qui est puissant, maniable et pratique. Il n'est pas gros en plus ... Même mon mari l'a adopté ! ??

  • bonjour

    non pas du tout. Il suffit d'appuyer pour le mettre en marche été appuyer lorsqu'on a terminé.

  • non pas du tout des qu'il est charger tu appuis une fois sur le bouton il s allume et marche normalement

  • Bonjour,

    Non, ce n'est pas nécessaire. .Il suffit d'appuyer sur le bouton de marche et on peut relâcher pendant l'aspiration. cet aspirateur est pour ma part super!

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit