Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYP

HANDYP

 - 
414 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21.6 Volts - Autonomie 25 minutes Capacité du réservoir : 0.35L Brosse motorisée

Rejoindre

Sol dur et puissance

Question résolue

bonjour
Est il adapté au sol dur et est il puissant ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Sol dur et puissance

  • Réponse approuvée par Darty

    Achete cet ete, tres bonne surprise. J'ai du carrelage et du parquet. Les residus de litieres, les poussieres, les gravillons, tout est aspire. La batterie permet pour un appartement de 40m2 d'avoir besoin de le recharger tous les 3 passages. Mes parents ne jurent que par Dyson et ont la contrainte d'en racheter un tous 2 ans. Six mois apres, je trouve que j'ai fait une meilleure affaire qu'eux : RAS sur le fonctionnement.

  • Réponse jugée utile

    Oui, je suis tres satisfaite pour les deux surfaces

  • Bonjour,

    Je m en sers pour l entretien,il est très bien pour remplacer mon balai,je me sers toujours de mon aspirateur traîneau

  • Bonsoir.pour répondre a votre question 'je n'utilise cet aspirateur que sur du parquet et du lino, mais a part la poussiere volatile et donc legere, il n'aspire pas vraiment. Pour exemple les graviers dune litière pour chats reste la plupart du temps au sol.donc manque de puissance. J'espere avoir repondu a votre reponse.

  • Oui pour les sols sur et la puissance relativement satisfaisante pour un petit prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit